2018, l'heure du bilan...

Il est si difficile de résumer ces premiers mois.

Depuis le lancement en septembre dernier du site et la présentation de nos premiers modèles, l'aventure Hermine a été incroyablement riche, jalonnée de joies, de chaleureux encouragements, de très belles rencontres, mais aussi de défis à relever et, parfois, de doutes.

L'envie première est de remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué au premier chapitre de notre collection de lancement. Remercier ceux qui nous ont fait confiance. Qui aujourd'hui voyagent avec nos produits et nous suivent. Ceux qui nous accompagnent et pour qui nous ferons toujours le maximum afin que nos produits soient à la hauteur de leur confiance.

2018 fut donc une année de lancement. Pour nous faire connaître. Affirmer notre différence et prendre notre place. Mais à notre manière : en évitant de passer par les recettes, les canaux et les discours traditionnels. Nous souhaitions, humblement, proposer quelque chose de nouveau. Une marque qui propose des produits et des accessoires élégants, efficaces et honnêtes, dont la philosophie réside dans ces mots : ONLY THE JOURNEY MATTERS*. 

2019 sera une année encore pleine de promesses. Nous vous présenterons, notamment, une nouvelle collection et des accessoires toujours destinés au sportif en quête d'élégance. Et tout cela, nous le ferons en suivant plusieurs enseignements que nous avons tirés des derniers mois écoulés :

Prendre notre temps. Car c'est aussi notre différence. Depuis le lancement, nous avons reçu beaucoup de demandes (légitimes) en particulier quant à l'élargissement de notre gamme. Nous en sommes flattés. Mais nous savons que notre singularité c'est aussi de grandir différemment. Face aux déferlements de nouveaux modèles, notre force est de vous proposer une gamme réduite mais solide, constituée de produits à l'histoire et aux caractéristiques singulières. Ainsi, pour nos premiers modèles nous faisions le pari de la confection française. Pour la suite de notre Histoire, nous essaierons encore de vous surprendre. Toujours dans un souci de qualité, d'authenticité et de transparence. 

Nous rapprocher de vous. La vente en ligne est notre ADN. Mais en 2019 nous prévoyons également l'ouverture de plusieurs boutiques éphémères. Pour que nous puissions vous rencontrer et vous présenter de vive voix nos modèles ! Nous avons hâte de vous dévoiler les dates et lieux de nos premiers pop-up stores.

Continuer de parler - à notre manière - de la course à pied, de nos produits et du sport en général. Hermine est aussi née de la volonté d'exalter la culture running au travers d'histoires ou de récits. De parler différemment de nos produits, de leur raison d'être. Et nous sommes touchés de recevoir des messages d'encouragements et de félicitations à ce sujet. Que ce soit au sein de notre Journal ou de notre compte Instagram, nous continuerons à le faire de manière plus intense et plus régulière en 2019.

Simplement faire tout ce que nous n'avons pas pu faire l'année dernière. Rendre le site disponible en anglais. Vous partager plus encore notre quotidien. Agrandir l'équipe. Collaborer avec d'autres marques. Finaliser (enfin) un lookbook. Le programme sera très chargé !

En attendant de tous nouveaux modèles en 2019, le second chapitre de notre collection de lancement "Les Promesses de l'Aube" sortira au cours du premier trimestre 2019. Nous y travaillons ardemment et vous en entendrez parler sous peu.

Indice : il ne s'agira pas de vêtements ! ;-)

À nouveau, merci à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible.


Nicolas Urien
Fondateur


*Seul le voyage compte.



 

+1.900
FOLLOWERS SUR INSTAGRAM


TROIS
NOUVEAUX PRODUITS

ACHILLE • HECTOR • ULYSSE



ENVOYÉS DANS
HUIT PAYS
DIFFÉRENTS

FRANCE • BELGIQUE • GRÈCE • LUXEMBOURG
ALLEMAGNE • ITALIE • ESPAGNE • SUISSE
 

 

+50%
DE VISITES SUR LE SITE CHAQUE MOIS

SOIT ENVIRON 10.000 VISITEURS DEPUIS LE LANCEMENT



ENVIRON
80%
DE NOTRE PREMIÈRE PRODUCTION VENDUE



Et puis nos premières collaborations et partenariats avec trois enseignes de renom:

L'USINE          XIV         SOBHI